Afficher un message
Vieux 29/05/2011, 18h08   #9555 (permalink)
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Je confirme les jeux GC sont pas courant en broc et même en magasin x_x" Quand aux prix, c'est souvent abusé -_-' Mais faut dire aussi qu'à 3€ je ne prend pas non plus, je suis pas trop trop fan de la console en elle-meme.
-----------------
Je viens de retourner en vélo à la première broc car comme un con j'avais oublié ma liste de cartes pokémon avant de partir x_x" Donc je suis retourné sur le stand ou y'en avait pas mal et j'en ai récup 26 pour 2.5€ mais avec 3 double en fait xD liste plus trop a jour :3)

Sinon ca :

20€ le tout à un semi-pro : le jeu de NES Kick OFF je l'avait déja mais avec l'étiquette dans un état pitoyable donc c'est réparé :p Puis je sais pas si ca se voit mais Toy Racer est sous blister Moi je suis pas fada des blisters donc soit je l'ouvre pour test le jeu (blaspheme ?) soit je le revend tel quel parce que sinon ca va me casser les couilles...
7€ fdpout si ca peut en intérésser certain ici ^^

puis ca :

5€ les 2 (je savais même pas que les jeux yetisports avaient été passé sur PS xD)

EDIT : tain' mimix en plus je viens de voir qu'il est pas sur oldiescovers x_x" Il t'intéresse pas toi ? (via MP si vraiment)

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos

Dernière modification par Usu ; 29/05/2011 à 18h41.
Usu est déconnecté   Réponse avec citation