Afficher un message
Vieux 03/09/2004, 23h22   #35 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon, je ressort la plume... Pour les anime cette fois!

Alors!

En premier lieux, il est assez important de connaitre les studios qui correspondent a nos gouts...
En générale, pour les mâle que nous sommes, on trouve Xebec, Bones, Gonzo, Sunrise...
Je vais m'attarder sur ces 4 studio (presque valeur sur):

Xebec:
love hina (pour ne citer que lui), Uchuu no Stellvia, , D.N.angel sont leur productions à succes "recentes".

Bones:
Alors eux, c'est des tres grands!
Fullmetal Alchemist, Wolf's Rain, Scrapped Princess, Rahxephon.

Gonzo:
Studio inconstant, capable du pire comme du meilleur. Petite selection des perles:
Last EXILE, Kiddy Grade, Hellsing, Vandread, Saikano (mon anime preferé), Full Metal Panic!, Chrno Crusade, Gatekeepers, Gatekeepers 21.

Sunrise:
Un treeees vieux studio... Et tout aussi bon:
Vision of Escaflowne, Cowboy Bebop, Big O, City Hunter, Witch Hunter Robin... Et biensur toute la serie des gundam...

Voila. Quand t'aura vu tout ca, tu devra aller visiter l'ophtalmologiste pour avoir des lunettes ^^;

Quoi? J'ai pas mis gainax??? Et pourtant mon pseudo provient d'evangelion @_@...
Bon, je m'explique: Si la gainax a su produire des chefs d'oeuvre, je considere que c'est aujourd'hui un studio corompu: Apres des bombes comme Honeamisu no tsubasa, Evangelion, kareshi kanojo no jijou et enfin FLCL, le studio s'est pris dans un engrenage de production fanservice VRAIMENT NULE.
Biensure, y'a top wo nerae 2... Combien de retard?

Ps: Pour fei: Tu veux du stupide?
_puni puni poemi... Raconte l'histoire d'une mahou shojo (une jeune fille qui peu se transformer, à la sailor moon ou CCS). Cette jeune fille n'est autre que... LA DOUBLEUSE DE EXCEL!!!
_Flcl: Le top du top de chez gainax: 6 OAV pour creuver de rire.
_Kare kano (gainax): le 1er shojo adressé au mecs... Assez alucinant!
_Abenobashi Mahou district (encore gainax?): un groooos tripe multi dimensionnel!
Colorfull: Des épisodes treees courts de puuuure folie (déconseillé au ames sensibles XD)
  Réponse avec citation