putain enfoiré *_*"
JE VEUX TROP LES BOITES EN PLASTIQUES !!!!!!! trop beeeeeeeeeelles !!!!!
En tout cas, très joli lot ! C'est quoi la VHS SNES et combien ? Elle a l'air clean :p
J'vois aussi Slalom ASD, pas trop trop courant, bien joué ^^
--------------------------------
Pour moi 2 brocs aujourd'hui :
40 cts les 2 pin's, 50 cts la fève (très content de l'avoir vu elle est superbe je trouve et de 91 qui plus est :p), 1€ les 2 cartes, 1€ la pendule (que je trouve superbe aussi, vrai coup de coeur :p)
10 cts la fig carapuce, 1€ la pochette pokémon
20cts la tirelire pikachu
2€ pièce, 1 dans chaque broc, ma copine a juré que c'était pas le même donc j'ai pris mais finalement bah... Si ca intéresse quelqu'un je le revend à prix coutant (faut ajouter les FDP)
1€ les 2 VHS (film tortues ninja 2 & 3)
1.5€ pièce les jeux PS2, 2€ le jeu GC
3€ le pole express GBA, 1€ le jeu GBC loose
2€ les 2 de gauche, 4€ ceux de droite (j'en avais déja 3/5 mais bien meilleur état que les miens et pis ca fait des boites en plus ^^)
15€ tous ce lot.
Petite anecdote, je vois les titres et je vérifie CD/notices/back/face grossièrement et puis je vois le jeu "Ruff & Tumble"... qui me rapellait un jeu que j'ai déja "Dream Story"... Réflexion de quelques secondes, je regarde le back des autres jeux et question à la dame : "Vous avez acheté vos jeux en Allemagne ?" toute gênée* "euh ouais au lux, c'est moins cher la bas" (je rapelle que je suis en moselle ^^). Je vois la SNES en loose totale à l'autre bout du stand, je la retourne, une allemande et d'ailleurs à l'avant il y a carrément cette inscription "PAL VERSION" ! Donc j'ai pris quand même (4€ donc puisque 11 jeux PS1 allemands xD)
Ça va te faire des nouvelles jaquettes mimix
2 photos de plus pour que vous voyez ^^
Vous avez ca vous en Suisse peut-être ? y'a une sortie RF en plus et un interrupteur "CH3-CH4 (CH A-CH B)"
Content de ma journée :p