Afficher un message
Vieux 28/05/2011, 21h16   #1130 (permalink)
Shirama
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec ma R4I Gold (J'entends déjà vos moqueries), bref je ne me suis pas renseigner avant d'acheter mon linker aujourd'hui je le regrette fortement...
Bref, voici toutes les informations que je peux vous donner :
-C'est un R4I Gold donc le site indiquer sur le linker est _R4i-GOLD Revolution for NDSi/NDSL/NDS
-Je ne sais pas de quelle modèle il s'agit.
-Ma micro SD est une Kingston de 2GB (Je ne pense pas que le problème vienne de celle-ci, ma micro SD fonctionnait parfaitement sur mon ancien R4).
-Mon linker n'a jamais réellement fonctionner, le system installé est le système le plus récent que j'ai trouver sur le site _R4i-GOLD Revolution for NDSi/NDSL/NDS, il s'agit du 1.61B.
-Il n'y a aucun souci de communication entre ma SD et mon PC.

Donc voici la description de mon problème, en fait mon linker marche, mais il m'est tout simplement impossible de sauvegarder, en effet je peux démarrer les jeux (même si certaines fois je suis obliger d'insister ou encore de carrément les retirer de ma carte SD puis les remettre).Bref, mon souci est que à chaque fois que je veux charger une partie j'ai droit à un message du genre "le fichier de sauvegarde est corrompue il va être supprimmer" et ceux à chaque fois que je veux charger une partie, j'ai essayer plusieurs fois mais rien à faire je m'en remet donc à vous et à vos conseils.
Shirama est déconnecté