Les MG partent en guerre !
Suite à une violation du cesser le feu suivi d’une déclaration de guerre, nous voici en alerte. Les unités instables de l’ennemi se montraient de plus en plus oppressantes. Notre roi décida d’envoyer en éclaireur sont unité d’élite les MG. Ce groupe de courageux soldats se mit en marche vers le front afin de repousser l’ennemi. Une longue marche se profilait à l’horizon. La colonne de guerriers infatigables avançait depuis des heures sans fléchir et sans ralentir. Au fur et à mesure que les kilomètres défilaient la tension devenait perceptible, les MG se préparaient au pire ! Déjà certains d’entre eux avaient enlevé le cran de sûreté de leurs armes et armé la culasse pour être prêt à faire feu.
La compagnie prit position face à l’ennemi sans pour autant se montrer, car l’effet de surprise devait être intact. Repliés dans leurs cachettes les MG attendaient l’ordre d’attaquer, cet ordre qui tardait à venir. Une guerre des nerfs commença dans cette attente insidieuse et cruelle.
L’ennemi retranché dans ses positions était parfaitement à l’abri, et pour les déloger la tâche allait être ardue.
Soudain l’ordre d’attaque arriva, les MG commencèrent par une préparation au mortier afin de faire sauter les murs d’enceinte surmontés de barbelés. L’ennemi prit par surprise ne tarda pas à répliquer en envoyant des centaines de grenades vers les positions des MG. Le ciel assombri par ce nuage d’obus et de bombes ne laissait présager rien de bon pour la suite. Une fois un passage ouvert, les MG se faufilaient dans ces ruines encore fumantes, une vague de coup de feu s’abattit sur nos hommes qui durent se plaquer au sol pour ne pas se faire découper en morceaux. L’ennemi était coriace.
Dans cette situation d’extrême tension les MG étaient les meilleurs, et ils allaient le prouver ! Les MG disposaient des meilleurs équipements de pointe et du meilleur armement qui soit. Utilisant les tactiques de combat apprises sur de nombreux théâtres d’opérations, les MG commencèrent à prendre du terrain à l’ennemi lui infligeant des pertes collosale dans ses rangs. Ils firent parler les famas et chanter leurs fusils de précision. Ce fût une hécatombe pour les adversaires. L’aptitude des MG au combat se traduit par cette faculté à résister à la peur. Dénichant l’ennemi dans les moindres recoins, les MG devaient faire face aux snipers ennemis cachés sur les toits qui tentaient de les tuer, mais en vain. L’assaut fût sans pitié, les rafales de balles pourchassaient l’ennemi, la lumière des balles traçantes rompait l’obscurité, le déluge de grenade faisait penser à un quatorze juillet dans un vacarme tellement assourdissant que la terre en tremblait. Replier dans ses derniers retranchements certains ennemis se trouvaient à cours de munitions, et en désespoir de causes sortaient de leurs planques les mains derrière la tête, avec en tête de colonne un de leur gradé qui agitait un mouchoir en guise de drapeau blanc. Mais pour la plupart il était hors de question de se rendre, la mort était la seule échappatoire. Sur ce point les MG allaient leur donner entière satisfaction. Après plusieurs heures d’intenses combats, la situation commença à s’apaiser, une fois le tumulte de la guerre passé la zone de conflit s’éclaircissait de nouveau, laissant apparaître les stigmates des combats.
La zone était jonchée de cadavres affreusement mutilés, de corps décapités. Les bombes avaient creusées des cratères dont les parois étaient recouvertes de sang et de tripes. Les rescapés de ce massacre s’étaient enfuis. Les MG étaient passés derrière les lignes ennemies et les avaient décimés. La menace n’était plus qu’un mauvais souvenir, les MG avaient accomplis leur mission sans faillir, le dieu de la guerre se trouvait à leurs côtés ce jour là, car aucune perte n’était à déplorer dans nos effectifs. La paix restait intacte. Notre roi qui avait mené la bataille était fier de ses combattants et il les honora. Le roi ordonna à tous ses scribes de faire en sorte que les MG entrent dans la légende, que dans tous les royaumes aux alentours on sache que l’armée des MG est la meilleure qui soit et que les défier n’est que pure folie.
La légende s’écrivit, et les MG furent depuis cette bataille les meilleurs combattants au monde. De nos jours la légende se poursuit, tous les soldats veulent faire partie de cette élite, mais c’est un cercle très fermé, seul les meilleurs sont retenus.
L’esprit des MG se résume en trois mots : courage, honneur et intégrité, sans perdre de vue que leur objectif principal est la LIBERTE.
Voilà j’ais pris quelques minutes pour vous écrire ceci, j’espère que ça vous plaira !
@ Ce soir sur COD bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzz
(Texte et écriture d’inspiration personnelle)