Salut les MG
Tout d’abords de bonnes parties ce matin avec un petit 27/0 et les chiens à deux reprises en trois parties
. Ça n’a pas duré, vers la cinquième partie cata, j’ai joué comme une brèle…Et bien sûr dans ces cas là je suis légèrement de mauvaise fois, j’accuse les autres de tricheur, je me rends compte à quel point je peut-être pathétique des fois. La honte.
Alors petite astuce qui n’a rien de révolutionnaire pour aider les membres qui font beaucoup de fautes d’orthographe comme moi et pour ceux qui on du mal a lâcher le langage SMS.
Tout d’abords j’ouvre le forum COD, puis la fenêtre mode avancé. Ensuite j’ouvre un programme de traitement de texte, en loccurence WORD. Je tape mon texte, et fois terminé je corrige à l’aide du petit onglet [abc]. Je suis d’accord pour dire que ça ne corrige pas tout, mais ça limite pas mal les erreurs. Ensuite je fais un copier/coller dans la fenêtre du forum, puis je rajoute les émoticônes et le tour est joué et Hamato est content…
Pour MG-VINCE j’ais regarder la vidéo et je la trouve plutôt de bonne qualité
. Bravo c’est super bien ce que tu as fait, et je te pardonne ta petite moquerie car en plus j’ai déjà démontré que tu n’es pas imperçable
, vive les patators
. Mais franchement bravo c’est très bien ce que tu as fait.
Voilà pour info ce soir je joue, si cela intéresse quelqu’un,
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz