Citation:
Envoyé par seb //''''' FRANCE
bonjour cela vous génerer si je rejoind votre groupe ???mon nom écrit avec les initiale MG (MG-seb //''''' FRANCE) et france ecrit FRANCE ? ... désoler ROM1. moi aussi je ne mi connais pas de trop en tt se qui est informatique ... :-((
|
Salut Seb//"""FRANCE soit le bien venu dans notre team, le seul problème c'est pour ton pseudo, car nous avons déja un SEB et la norme chez les MG c'est MG-pseudo et les couleurs du drapeau. Dans ton cas tu pourrai mettre le pseudo suivant MG-Sebfrance
///. Si ça passe bien sûr. C'est une règle immuable chez nous. Tu aurras toutes les infos en première page de ce forum. Il faut aussi que tu attendes l'aval de notre bon roi MG-FRED ou FRED1975 ! c'est lui qui tranche, mais ne te fait pas de soucis, si tu aime jouer en groupe et que tu as une bonne mentalitée pas de problème. Ton niveau en jeu n'a pas d'importance, je sais que tu es bon, car j'ai eu l'occasion de jouer avec toi il y a peu, je ne sais pas si tu te souviens ? Bref attends un peu et tu aurras toutes les infos utiles de la part de notre roi et pére fondateur MG-FRED !
Au plaisir de jouer avec toi ! @ bientôt !
PS : Hamato je comprends ton aggassement, mais tu vise qui ?