Afficher un message
Vieux 22/05/2011, 10h51   #26 (permalink)
Profil
bahamut54
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de bahamut54
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Essey Lès Nancy (54)
Âge: 40
Pays :
Messages: 174
Téléchargements: 9
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rockstar Voir le message
Voilà, donc je viens de prendre une photo, à l'écran ça donne ça pour un jeu import.



Vous remarquerez l'espace inutilisé en bas de l'écran. Et tout ça en 50Hz au lieu de 60. Je vais pas refaire toutes les soudures, j'ai déjà galéré pour refaire les 2 qui manquaient (enfin surtout le point K)!

Comme je disais, aucun problème pour les jeux PAL, ils sont bien en plein écran.

Je me demandais si j'avais pas un moyen de forcer l'affichage en 60Hz avec un utilitaire du FREEMCBOOT, ou alors un Action Replay PS1?

Merci pour vos réponses!

PS: j'ai pas trouvé comment changer le titre de mon topic...


Rien ne vaut une bonne vieille ps1 pucé (pour ma part une 9000 qui tourne aussi bien qu'au premier jours!!) pour lancé les backup et import!!! Par ce que une PStwo ne lance pas tout les jeux PS1 et PS2 c'est sa l'inconvénient de la slim.

Voici 2 titres ps1 qui ne passe pas sur la slim: Parasite eve 2 (un coup de coeur ce jeu) et hokuto no ken (d'ailleurs j'aime les deux)

PS: J'ai même encore en stock une bonne vieille puce ps1 que je sais même pas quoi en faire si sa intéresse quelqu'un évidement par MP

Rockstar déjà preneur réponse envoyer par MP

Dernière modification par bahamut54 ; 22/05/2011 à 11h30.
bahamut54 est déconnecté   Réponse avec citation