Citation:
Envoyé par 280remington
Salut les ptits loups,
D'excellente parties pour moi ce soir avec un beau ratio de 39 sur Jungle vive le FANTOME PROOOOOOOOOO !!! Belles parties ensuite avec SOULEY (surtout contre lui d'ailleurs ) on s'est bien régaler à jouer ensemble. Encore milles excuses à J-V et à MAVERICK, pour ne pas avoir pu oeuvrer avec vous mes accolytes, mais demain c'est debout 5 H pour un concours de pêche, alors si je ne veux pas somnoler demain et risquer de tomber à la baille avec tout le matoss, j'vais au dodo ! Bonnes parties à vous tous !
Et comme disait NOUNOURS : " BONNE NUIT LES PETITS "
|
Salut les "MG"
Aucun soucis Remington, j'ai joué une partie de la nuit avec JV et puis j'ai terminé seul jusque 2h du matin...Bilan plutôt moyen, connexion de merde et ennemis chanceux
...Je me dis qu'il y aurra des jours meilleurs ! Au fait c'est bon de te revoir sur le forum, tu es comme les stars, tes apparitions se font au compte goutte !
Pour la P'tite miss amazone "Française" et pour le killer "Faucheur" je suis content que mon trait d'humour vous ai fait rire. Dès que j'en ai d'autres vous fait croquer!
@+ les amis et pitète @ ce soir si jene suis pas trop fatigué de la communion de la fille de "Ryosaeba", Ciao!