Re,
Je ne pense pas que ce soit un problème de pile vu que les saves fonctionnent avec la rom en NOR.
Là je viens d'enlever la pile je vais attendre demain pour voir si ca redémarre.
Je suppose que ca ne sert à rien de remettre la pile pour voir si ca redémarre après 24h ?
Parce que j'ai vraiment eu du mal pour l'enlever, c'était carrément souder sur 2 lamelles, donc j'ai du plier les lamelles et désouder un coté, c'était un peu barbare mais j'ai réussi à l'enlever et il y a moyen de remettre la pile proprement.
Donc si ca redémarre pas, j'ai pas trop envie de me casser la tête à remettre la pile, surtout que je suis une clinche en soudure.
Sinon comme j'ai pas mal chipoter sur cette carte, je ne vais pas te la vendre, si tu veux je te l'envois gratuitement et tu fais tout les tests que tu veux dessus, moi je n'ai plus trop envie de me prendre la tête avec ca, je me suis assez énervé dessus, je pense que je vais carrément en recommander une autre.
Si tu réussi à la récuperer et si tu es un as en bricolage pour remettre la pile, ben je t'en ferais cadeau.
Au fait j'ai une Game Boy Advance SP et 2 DS (Lite et i XL), cette cartouche était pour ma GBA et la EZ4 DX c'est pour ma DS Lite, j'ai aussi un combo EZ Vi avec un 3in1 mais je trouve ca dommage que tu ne puisses pas mettre plusieurs jeux dans la NOR avec la 3in1 comme la EZ4.
Donc j'attend 24h et après je te dis si je t'envois le linker ou pas.