Afficher un message
Vieux 22/05/2011, 02h52   #94 (permalink)
SymphonyOfDarkness
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Un grand merci à toi Syrus pour cette solution, mais ca ne fonctionne toujours pas.
Par contre tu pourrais m'expliquer comment faire un Dummy files ? Je vais tester d'en faire un de 16 Mo pour la charger dans la PSRAM vu que c'est en travaillant avec celle-ci que j'ai commencé à avoir le problème, sinon je testerais comme tu as dit avec la pile, si ca ne marche pas, bah tant pis, je m'en commanderais une autre, je ne vais pas m'asseoir sur 18,00 euros. ^^
Sinon après ton test, j'ai reflashé la PSRAM avec une rom de 16 Mo avec le 2in1 tools de Rudolph dont la rom se lance sans problème et j'ai également reflasher la NOR avec GBA Exploader 0.58b0 avec un jeu de 32 Mo et le jeu se lance sans problème, par contre avec le jeu en PSRAM j'ai un soucis avec les saves, dans le jeu il me dit que c'est impossible de créer une sauvegarde que le "save file is corrupted", le problème pourrais être lié ?
Sinon avec tout les tests possible, rien à faire, la cartouche n'est plus reconnue du tout, je vais essayer comme tu as dit avec la pile, sinon prochaine étape -> poubelle.

Encore merci à toi.

EDIT: J'ai aussi testé avec testram2, il me marque NOR Flash id=0x0, Nor Flash err. (On ne sais jamais qu'une idée vous viendrais grâce à cette info).

Dernière modification par SymphonyOfDarkness ; 22/05/2011 à 02h57.
SymphonyOfDarkness est déconnecté   Réponse avec citation