Afficher un message
Vieux 21/05/2011, 14h24   #91 (permalink)
Syrus
PlayStation Legacy Fan
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 51
Uploads: 4
Merci: 50
Remercié 41 fois dans 35 Posts
Par défaut

Salut,

Tu as pas bricker ton EZ IV. Comme je l'ai dit, tu relance GBA Exp. Ensuite tu flash un jeu de 32Mo. La il va faire erase NOR. Dés qu'il a fini et avant qu'il copie en NOR tu éteint la DS. Ensuite tu aura de nouveau le bootloader avec l'EZ Disk fonctionnel.

Mon conseil:

Pour la PSRAM tu peu utiliser GBA Exp 0.58a ou b. Pour le mode NOR, utilise le bootloader.

EDIT: et pour le mode PSRAM, il fonctionne bien chez moi mais seulement avec GBA Exp 0.58a. Le mode NOR je dois utiliser GBA Exp 0.58b0_MX. Ensuite il faut comprendre que les jeux flashé en NOR avec GBA Exp ne sont pas compatible avec le bootloader de l'EZ IV.

Vraiment ne t'inquiete pas, ton linker est pas brické. Suffit de reflasher un jeu en NOR, la il va faire ERASE NOR et tu éteint la DSL juste après qu'il aie fini ERASING NOR sans qu'il flash le jeu dedans. Car en générale il Eface, ensuite il analyse le fichier et en dernier il flash. Si il flash direct, tu efface le fichier XXX.sng du dossier GBA_SIGN qui correspond a ton jeu de 32Mo que tu veux Flasher pour effacer la NOR mais sans le flasher en NOR. Si jamais tu y arrive pas, je ferai vite une vidéo mais là je vais voir ma Maman donc je reviens ce soir. A+

Code Ami: 1032 - 1223 - 1528 | Xperia PLAY
PSVITA | PS3 60Go CFW | PS3 SLIM OFW | PS2 + FMCB 1.8C & OPL v0.8 REV629
4SHARED - Playstation 2 APPS

Dernière modification par Syrus ; 21/05/2011 à 14h34.
Syrus est déconnecté   Réponse avec citation