Trouvailles du samedi.
2 VG d'école, je m'attendais pas à grand chose. et vente du secours populaire (rien à part un Autoroute Express... J'en ai choppé 3 versions différentes en 2011
)
Content pour le BLack Ops je l'avais pas encore pris. A 15€. Il en avait d'autres (mais j'avais tout
) et ces prix était sympathiques. Du prix UK mais en version FR.
Puis le PS2 sur l'autre. Je fais toute la broc, quedal, j'arrive dans la dernière allée manquante, je vois du PS2 dans un meuble. La femme me dit, j'sais pas combien ca vaut.
50cts pièce. (j'ai pris MOH et TC)
Puis stand après (le dernier donc) un bac PS2 sur le devant, je regarde, ouais des titres sympa. et là les gamins disent, y en a encore ici. (derrière) je vais voir, un sac de sport remplis. (on était pas loin des 80-100 jeux)
J'ai pris ceux qui m'intéresseraient et était complet....
Du coup question pour la notice de Killzone j'ai un doute, quelqu'un l'aurait en photo ?
et le DMC3 Special Edition, est il complet ? j'ai un DVD. ET rien marque derrière.
PS: En repartant que je m'étais fait "avoir" si l'on puis dire. car les prix était :
-3€ le jeu (on est d'accord)
-5€ les 3 (ok jusque là)
-et 12€ les 5.
Puis en montant dans la voiture, je me dis mais attend. 5€ les 3 ca revient moins chère que 12€ les 5 (ca fait 10€ les 6 quoi...) mais bon c'était des gosses, pis le prix me convient tout à fait vu les titres.
(j'ai laissé Blood Omen, que j'aurai bien pris, DMC2 s'il était complet... bref) Ca fait plaisir de tombé sur des lots comme ça, à bons prix avec du choix.
/3615 MY LIFE