Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 21/05/2011, 12h44   #20441 (permalink)
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
de toute façon les pc portables c'est d'la daube
faut pas acheter ça !
Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message

LeonZ >> Tu parles de Macbook Pro avec les 8600GM ? car la Class Action a été perdu par Apple, et ils ont du tous les prendre en garantie. (d'aiilleurs ca se terminait y a quelques mois je crois)
période de 5 ans je crois. et Dell a du faire pareil aussI.
Bon faut dire c'était vraiment la faute à Nvidia....

Le constructeur de PC portable, il est assembleur souvent.... Après à lui de choisir les bons composants, mais surtout de bien les refroidir et ca peut de marque peuvent s'en vanter.
Y'a ceux qui ont acheté du hp et du PB qui se sont bien fait couillonner avec la 8600 aussi, après je ne sais pas combien ont pu obtenir réparation.

Acheter un portable, y'a un risque c'est sur, mais avec ces prix, je trouve qu'on devrait être en droit d'attendre des machines relativement fiables sur 3 ans si on en prend du soin.

Bon ma soeur à un PB avec une 8600 depuis plus de 3 ans, un des modèles qui a essuyé les pires critiques de fiabilité sur le net, bah finalement il a tenu, mais c'est un vrai miracle car elle ne l'a pas ménagé du tout.

Moi le choix du (trans)portable c'est par commodité, après c'et sur qu'une bonne tour c'est plus fiable et plus performant, mais chacun ses besoins! :pasmafaufe8:
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation