Afficher un message
Vieux 21/05/2011, 07h30   #19 (permalink)
Profil
Rockstar
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 127
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Désolé pour le double post, mais j'ai finalement pris mon courage à 2 mains hier soir et j'ai mis les 2 fils qui manquaient. Très chaud quand même le point S/K, il est tout petit et j'ai bien peiné.
Mais j'ai tout de même réussi à souder les deux, et maintenant tout fonctionne, y compris les backups et imports PS1!
Merci beaucoup pour ton plan qui m'a beaucoup aidé Subaru-San!

Par contre, les imports PS1 passent en PAL 50Hz et non en 60Hz, c'est normal? Parce que du coup lors des cinématiques, se créé un décalage entre l'image et le son, c'est pas génial. En plus, sur ma TV, l'image s'affiche dans un carré plus petit. Elle n'est pas tronquée, c'est déjà ça, elle est entière, mais j'ai une grosse bande noire en bas de l'écran et le jeu se trouve au-dessus, environ sur les 2/3 supérieurs dans un carré beaucoup plus petit. Je sais pas si c'est très clair ce que je dis, c'est pas facile à expliquer... Si vous voulez je prendrai une photo. Et le problème survient aussi bien avec le câble péritel RGB qu'avec mon câble YUV. Bon, à la limite c'est pas très grave, si au moins je pouvais réussir à faire passer mes jeux imports en 60Hz je serais déjà content! Y'a un moyen??

Aucun problème pour les jeux PAL en revanche. Ils passent parfaitement, originaux et backups.
Rockstar est déconnecté   Réponse avec citation