Bon ben je voulais faire pleins de tests avec mes linkers slot 2 et faire un post avec toutes mes expériences, mais je vais m'arrêter là parce que je pense que je viens de niquer ma EZ IV GBA sized à cause de GBA Exploader et je ne pense pas faire les mêmes tests avec ma EZ 4 DX et ma 3in1 pour ne pas les briquées à leur tour.
Je vous met quand même les résultat des tests jusqu'au briquage:
- EZ-Flash IV GBA sized
GBA Exploader 0.58a:
PSRAM: Ne fonctionne pas.
NOR non effacée: Se copie bien dans la NOR et fonctionne bien avec GBA Exploader mais brique la EZ, quand vous essayez de redémarrer sur le Bootloader original, vous avez un écran noir et vous devez reflasher votre firmware pour pouvoir le réutiliser, puis en dessous de EZ-Disk (L'endroit ou se met les backups en NOR), vous avez des caractères bizarres et vous devez formater la NOR pour que ca disparaisse.
NOR effacée: Se copie bien dans la NOR et fonctionne bien avec GBA Exploader mais avec le bootloader du EZ vous avez des caractères bizarres et vous devez formater la NOR pour que ca disparaisse.
Save: OK.
GBA Exploader 0.58b
PSRAM: Ne fonctionne pas et maintenant ni ma nintendo DS et ni ma GBA reconnait ma cartouche, pourtant elle fonctionne toujours avec GBA Exploader.
Fin des tests, linker briqué et plus moyen de réinstaller le firmware...
Ma Ez IV a été briquer une première fois, mais j'ai pu la récuperer en réinstallant le firmware, pour la deuxième fois, la cartouche n'est même plus reconnue, la DS me dit "Aucune cartouche inserrée" et pour ma GBA SP, le logo GAME BOY s'affiche mais sans le Nintendo en dessous, j'ai beau essayer de réinstaller le firmware en appuyant sur R mais rien à faire, pourtant GBA Exploader reconnait ma cartouche et arrive à lancer la rom qui est dans la NOR.
J'ai même démonter le linker, le nettoyer, le réinserer plusieurs fois dans plusieurs consoles mais rien à faire.
Si quelqu'un a une solution, ce serait super.
Dernière modification par SymphonyOfDarkness ; 21/05/2011 à 07h05.
|