Afficher un message
Vieux 19/05/2011, 19h23   #1253 (permalink)
Profil
Fred1975
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Avatar de Fred1975
 
Date d'inscription: décembre 2010
Âge: 49
Pays :
Messages: 327
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut

Amis du soir, bonsoir !

Citation:
Envoyé par Rom1. Voir le message
Fred tu as raison tu peux enlever ce compte : MG-ROM ////// 5305-9817-1690 mais garder l autre (celui avec "MG" en jaune) par contre il y a TROIS slash et pas SIX merci de corriger ca
Laisse les 6 slashs, c'est plus visible et ça garde un homogénéité avec l'équipe, seul ceux qui ont un nom trop long (ex : MG-Française ///) n'ont que trois slashs
Je t'ai corrigé, fait de même !

Citation:
Envoyé par Rom1. Voir le message
Savier vous qu une autre time "MG" exist ?? [Wii] La MG Recrute ! - Call of Duty : Black Ops sur JeuxVideo.com (mais bon niveau recrutement ...)
J'avais déjà vu en cherchant si notre Team été trouvable facilement sur le Web.
Ce qui fait la force d'une Team, c'est le recrutement permanent (ce que je fais quasiment tout le temps ainsi que d'autres membres de la Team) et le forum vivant et qu'il faut animé en permanence.
La raison pour laquelle certaines règles sont posées, et aussi comme le souligne MG-Française /// l'obligation pour les membres de s'inscrire sur Metagames et d'y venir de temps à autre.
Quand tu vois l'animation au sein de cette Team, pas de soucis à ce faire, d'ailleurs je n'ai jamais croisé aucun des membres
Pour revenir sur les slashs, je ne veux pas t'embêter mais aujourd'hui, si on nous remarque, c'est parce qu'on a un signe distinctif ce signe c'est MG-_______//////.
Regarde, on retient certaines Teams car elles ont aussi un signe concordant, les Teams qui n'en n'ont pas son vite oubliées !

Amis de la nuit, bonne nuit !
__________________
MG-FRED //////



Fred1975 est déconnecté