Afficher un message
Vieux 19/05/2011, 11h37   #26 (permalink)
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

par-contre, une fois tout terminé et ok, je te conseille deux choses:

1) relancer la pandora et la MS pour faire une save de ta NAND. menu -> "NAND operations" puis "Dump NAND". cela va te creer un fichier "nand-dump.bin" a la racine. (faudra que je le rajoute, si je dois faire un tuto xD)

donc creer un dossier "CFW 6.20PRO-B5" sur ton pc, et mets-y les fichiers "batser.bin" (batterie), "vshorig.prx" (systeme menu, ... comme on dit ^^) et "nand-dump.bin" (save de ta NAND terminée et ok ) se trouvant a la racine de ta MS

dans l'eventualité d'un brick futur, avec ce kit et tes saves, tu pourras revenir directement en CFW 6.20PRO-B5

2) acheter une autre batterie pour en avoir une pandorisée. (penses a changer le fichier "batser.bin" dans tes archives ).

ps: desolée pour le temps que ça a pris hier soir, mais je preferais effectuer les tests plusieurs fois pour etre sure que y aurait pas de risque (chuis meme redescendu (erf... j'ai du mal avec les verbes du 3e groupe >_<) en 1.50 ... 'tain, yavait loooooongtemps )

Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 19/05/2011 à 12h48.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation