Bonjour tout le monde,
Déja un grand bravo pour vos Tuto et le travail que vous fournissez avec le SAV.
Je vais vous exposer mon souci.
J'ai donc une Wii en 4.3, j'ai suivi comme un bon petit soldat votre super tuto (hormis les cIOS hermes que je n'ai pas installé).
Tout c'est super bien passé jusqu'à l'etape de wiiflow (un peu frustrant).
Mon dique dur est un seagate barracuda 7200.11 (edité je me suis planté de reference). Il etait neuf, aucun formatage à partir de windows (je lui ai juste attribué une lettre de lecteur afin que wii backup manager le reconnaisse). Je l'ai donc formaté à partir de l'utilitaire en fat32, parametré les options comme precisées dans le tuto.
Je n'ai mis qu'un jeu pour tester (guitar hero III).
Je le branche à la wii (sur le port 0) tout se passe bien, la chaine est bien installée (avec IOS 236), malheureusement quand je clique sur la chaine, apres la page de chargement de wiiflow, j'ai droit à l'image montrant la console avec le cable usb à brancher dans le port 0. Et je suis donc figé sur cette image.
Voila je fais appel à votre aide, je n'ai pas envi de faire n'importe quoi.
Faut-il en premier formater le disque sous Windows (petite precision on ne sait jamais je suis sous Seven)?
Encore une precision, ma wii n'est pas connectée au net.
Merci d'avance pour vos réponses, en attendant, je vais continuer à parcourir les pages du post pour voir si mon probleme a deja été soulevé.
Kald.
Dernière modification par kalderon ; 19/05/2011 à 11h51.
|