Afficher un message
Vieux 18/05/2011, 16h11   #805 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tidus93 Voir le message
Bon j'ai fais quelques parties aujourd'hui. D'ailleurs un moment speed t'étais sur la même partie que moi mais tu t'en est même pas rendu compte (oui celui qui sautillait comme un con devant toi c'était moi).
Slt Tidus93

Hier,je t'avais rejoins,seulement le mode ruée n'est pas ma tasse de thé.Je suis en mode conquête à présent,mais je reviendrai sur le rué plus tard.



Citation:
Envoyé par Tidus93 Voir le message
Globalement c'est pas désagréable maintenant c'est loin d'être parfait:

1) -Bug de collisions dont je parlais, très nombreux (mourir bloqué face à une marche c'est frustrant)

2)-Ambiance générale du chacun pour soi, j'ai jamais vu ça sur un battlefield
pourtant c'est pas le premier auquel je joue (les types prennent un véhicule, ils attendent pas le type qui court vers eux pour monter -_-)

3)-Pas de strafe sur les côtés en rush (c'est bien ça que je cherchais). C'est fatiguant!!

4)-Le maniement de l'hélico c'est une blague? Sérieux aucun soucis avec le drone (bien que je n'ai pas compris comment marche la mitrailleuse avec) par contre les hélicos mais c'est la merde à manier.

5)-Enfin, ça peut paraître con mais pourquoi faut-il aller dans le menu pour voir le score?? Merde, le score c'est start ou select !!!

1) Pour les marches,j'suis daccord avec toi,c'est super frustrant d'avoir un élément "superficiel" qui gêne dans le gameplay,et bien d'autre élément du décor également.D'ailleurs,je l'ai souvent fait remarqué quand je jouais avec Biohazard44..
Vu les tailles des maps,il est normal que les décor soient riches en élément etc..Des défauts resteront donc souvent présent

2) Pour le "chacun pour soi",il faut aussi que tu pense à appeler ton allié en "le visant + Select".A ce propos,il y a souvent des répliques tordantes,ca me fait souvent délirer
De toutes manières,le "chacun pour soi",tu le retrouvera sur n'importe quel autre jeux online.Seul les joueurs dépendront de ça.

3) Pour les pas de côté,en tirant,c'est clair qu'il sont inexistants face à un KZ3 qui est super fluide

4)Pour l'hélico,la configue pour le manipuler est differente du drône,ce qui est débile d'ailleur

5)L'interface n'est pas top en effet,surtout encore des bugs de stats,d'affichage des scores (maintenir select) etc..et aussi les pseudo en haut a gauche de l'ecran pas très lisible lors des kill,je prefere en bas de l'ecran



Citation:
Envoyé par Tidus93 Voir le message
Bref globalement satisfait quand même même si c'est loin de la "perfection" que me vantait Speed (bon en même temps quand on me vante un jeu je suis beaucoup plus critique car j'en attends beaucoup du coup). Ca campe pas mal. Du coup, quand ça me soule trop, je cut ^^
J'ai jamais dit que c'était "parfait",c'est le gameplay qui m'a séduit ainsi que l'immensité des maps




Citation:
Envoyé par GORA Voir le message
Tous ces defauts tu les oubliera vite quand tu aura fais une partie en squad avec la team MT et avec micro
+1
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation