Afficher un message
Vieux 16/05/2011, 22h30   #15 (permalink)
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Pour Empathy ? Je crois qu'il y est toujours, tu confonds pas avec Banshee qui devient lecteur vidéo par défaut ?
Moi je m'en fou, j'installe vlc alors ^^

Je l'ai pas réutilisé depuis presque 1 semaine, car j'ai d'autres occupations pour le moment, mais sur la 11.04 ma carte ATI sous laquelle je devais installer les drivers proprio pour fonctionner pour l'opengl, est reconnue en natif, c'était le seul "point noir" qui n'est plus depuis la 11.04.

Pour ma part je vais rester sous bubuntu je pense. Même si les agissement de Canonical se rapprochent par certains points de ce que beaucoup reprochent à Microsoft (Exemple de mon niveau : Evolution lié à Gnome: tu ne peux pas tout supprimer Evolution x_x), ca reste plutôt intuitif et je suis, dans mon cercle d'amis celui qui me renseigne le plus sur les nouveautés etc.
Mais je ne resterai pas longtemps à la 11.04 : je n'aime pas ni lire le nom ni l'animal. Alors que la 11.10 : un ocelot :bave: (D'ailleurs je trouve qu'en terme général les noms sont géniaux depuis la 9.10) Après le Koala : Lynx o_o, Suricat , Narval et le futur Ocelot donc.

Mais on s'éloigne du sujet principal là ^^

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation