Afficher un message
Vieux 16/05/2011, 14h15   #9482 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
Perso, à Pouilly-lès-Feurs, ils annonçaient plus de 300 et à mon avis il n'y en avait pas bien plus de 200. Elle se passait dans les rues du village et j'entendais les gens dire qu'il y avait beaucoup moins de monde que les années précédentes puisque les rues étaient loin d'être remplies...
je l'avais vu mais je croyais c'était plus proche de roanne. Bah content que t'y sois allé pour faire un petit rapport, j'ai cru que tout le monde était allé là bas (380 selon le book jaune hein)
en gros ca a du faire comme unieux, pas mal de gens surtout par rapport aux autres...
enfin une GG sur tant de monde c'pas énorme c'est vrai. ca avait déjà été ratissé peut être...
bref la saison est pas fini.

PS: y avait encore veauche dimanche, bah bien moins de monde que la dernière fois.
mais là ce qui m'énerve c'est qu'ils refont st paul, andrézieux (c'était y a deux semaines, en gros il décale de 500mètres)
bref c'est chiant, mais c'est pas forcément la même clientèle aussi.

Citation:
Envoyé par yoshinouch Voir le message
oue relou, j'arrive a une broc donne a 150exposants, ils etaient une30 aine et avaient meme pas deballer a 8h et ca arrivait encore.... grrr alors que je venais de partir d'une autre qui etait pas mal et pour eviter la concurrence je m'etais barre avant!! grrr bref bonne journee pour ma part
je l'ai fait la semaine dernière ça. j'arrive à la plus grosse de la journée, ca arrivait ca s'installait, j'ai fait un tour complet pour repérer.
J'suis parti à une autre, et j'suis revenu après sur le coup des 8h ou là c'était bien installé, et j'ai ramassé les quelques trucs (zx, + lot gb)

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation