Afficher un message
Vieux 16/05/2011, 14h05   #3 (permalink)
anthony55700
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je connais bien l'outils source dedicated server alias SRCDS et hldsupdatetools.

D'ailleur j'ai deja eu le meme soucie et j'ai fait comme toi a mes debut mais bon, quand on creer des config serveurs et que sa plante, on efface tous mais apres faut retelecharger le serveur complet. Du coup je me suis mis a chercher la solutions du SRCDS et enfaite il suffisait de modifier ou de creer un fichier texte steam api et d'y inscrire le numero du jeux, pour mon cas c'était 240 car c'etait pour css et depuis aucun souci, je me sert que de source dedicated serveur pour creer et tester mes config avant de les mettre sur mon dedier.

les avantage c'est qu'il y a un gain de temp incomparable a hldsupdatetool car si tu veux recommencer ton serveur, tu efface tout simplement le contenu du dossier source dedicated serveur et tu relance l'outils et il recreer automatiquement les dossier d'origine en 30 seconde et du coup c'est tous benefique que se soit sur l'espace disque car il ne telecharge pas toute la partie moteur du serveur, il utilise celle de ton jeu donc le gain est bien present.

Si tu veux des conseilles ou de l'aide pour ton serveur, je suis dispo n'importe quand sur steam.
anthony55700 est déconnecté   Réponse avec citation