Afficher un message
Vieux 15/05/2011, 19h37   #9480 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par rikimaru971 Voir le message
yaaa peki tu as ninjas sur psone! j' ai passé du temps sur ce jeux <3
A l'époque je n'avais que la démo, mais j'avais passé énormément d'heures dessus et j'étais trop frustré de ne pas avoir le jeu complet. L'erreur est réparée .

Citation:
Envoyé par LeonZ Voir le message
Sympa les achats, y'a quoi exactement d'écrit sur l'adaptateur, il paraît que celui de la Master System est compatible, je me rappelle plus des voltages et puissance indiquées.
Alors si tu veux tout savoir, c'est écrit :

AC adaptater for use with power base
Input : 220V~50Hz
Output : 9V-1A 9VA

J'ai pu tester la GG et elle marche très très bien. Elle est en excellent état, pas une rayure sur la console, elle est nickel. Y a le prix en Fr sur la boîte, elle coûtait 1290 Fr, c'était déjà pas donné à l'époque . Ce sont nos parents qui devaient être content .

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
GG la GG.

Elle vient du 69 j'espère
Et non, elle vient de Pouilly-lès-Feurs (un bled bien paumé au passage).

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Quedal pour moi malgré toutes les brocantes, la faute à pas de chance peut être....

Mais j'suis blasé (pour ça je poste tard )
Les sites qui t'annoncent 200-30, en gros aujourd'hui j'en avais 6 avec 200 mini.
Et quand t'arrives 50 clampins.... (dont 20 du déjà vu.... et 10 que des fringues)
en faite, seule l'agenda national des brocantes (guide jaune pour ce qui connaisse) est fiable car lui était pas loin de la réalite.
Mais au final, bien trop de brocante, même éloigné c'était nawak.
Je te rejoins sur le fait que lorsqu'il y a trop de brocantes en même temps, ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux puisqu'à mon avis, ça ne fait que disperser les exposants plus que ça ne les multiplies.

Après concernant le nombre d'exposants annoncé par les sites, je pense que la grosse journée de pluie du samedi y est pour quelque chose. Et puis comme dit plus haut, le nombre trop élevé de brocante a aussi dû jouer sa part.

Perso, à Pouilly-lès-Feurs, ils annonçaient plus de 300 et à mon avis il n'y en avait pas bien plus de 200. Elle se passait dans les rues du village et j'entendais les gens dire qu'il y avait beaucoup moins de monde que les années précédentes puisque les rues étaient loin d'être remplies...
__________________

Dernière modification par pekiman ; 15/05/2011 à 19h39.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation