Afficher un message
Vieux 15/05/2011, 17h32   #9477 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

GG la GG.

Elle vient du 69 j'espère

Quedal pour moi malgré toutes les brocantes, la faute à pas de chance peut être....
Bon j'en ai laissé et je ferais pas la liste; Certains auraient surement pris....



JV: (j'vais collectionner les manettes 360 à pas chère mais c'est pas perdu)


Et enfin, sur la dernière un gros coup de bol, j'en parlais avec mimix bah y a mois justement et là boum par magie à la fin:

Ca ira mieux pour le Retrobright

C'tout.....

Mais j'suis blasé (pour ça je poste tard )
Les sites qui t'annoncent 200-30, en gros aujourd'hui j'en avais 6 avec 200 mini.
Et quand t'arrives 50 clampins.... (dont 20 du déjà vu.... et 10 que des fringues)
en faite, seule l'agenda national des brocantes (guide jaune pour ce qui connaisse) est fiable car lui était pas loin de la réalite.
Mais au final, bien trop de brocante, même éloigné c'était nawak.

AH et j'vous raconte pas les deux boits de jeux vide. Je vois un carton, une ns qui dépasse.
je vois la tranche de Nes Open. yeah du nes en boite ca faisait longtemps.je me rapproche.
manette MD, NES, alim divers, jeux MD loose, jeux MD boit sans notice (dont revenge of shinobi)
Je prends les deux Nintendo de la photo. Y a pas les jeux ? (question réthorique)
Bha ca doit être dans le carton.
Non non y a pas les jeux.
Ah bah je voulais vendre le carton, c'plus simple.
(Non mais y arien dans ton carton)
J'lui ai filé 1€ pour les deux trucs et j'ai été sympa.

Heureusement le lot GBC juste avant m'avait bien endormi
(petite vieille sympa, les jeux sont à ma petite fille elles est très soigneuse. je confirme y a les sachets plastique dans chaque....)
Et en partant j'ai vu un CD Player One sur son stand, et j'ai demandé si y avait pas les magazines. (bah non...)
bref

Je passe la boite de rangement NIntendo NES que j'ai pas pu avoir/loupé/laissé.
bref.....




Vivement dimanche prochain... Pas mal de "grosses" sont passés, ca fera le ménage...
Quoi que maintenant, c'est toutes les deux semaines une brocante dans la même ville au même endroit mais pas organisé par la même assoc.
Super utile.... (un coup les motards, un coup l'école....)
Bref blasé....
J'aurai économisé un peu....
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 15/05/2011 à 17h35.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation