Afficher un message
Vieux 15/05/2011, 13h54   #1129 (permalink)
Profil
Fred1975
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Avatar de Fred1975
 
Date d'inscription: décembre 2010
Âge: 49
Pays :
Messages: 327
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par flush65 Voir le message
FRED ho grand FRED juste une ptit question sesbpas possible de rajouter une rubrique inter team pour que d'autre team puisse nous contacter pour eventuellemant quelque rencontre amicale??
Citation:
Envoyé par Une française Voir le message
Bonne idée, il y avait même quelqu'un qui avait proposer de créer carrément un forum pour la team c'est peut être une possibilité à envisager
Je suis ok pour des rencontres inter-Team, ce qui n'était pas possible avant étant donné que sur le dernier mois notre Team a quasiment doublé de joueurs et que l'on est souvent maintenant assez présent et nombreux.
De plus la multiplication des micros permet une meilleur coordination pour les membres de la Team.
Je vais créer une nouvelle discussion supplémentaire qui se nommera "Rencontre entre Team"
Je te laisse le soin MG-Française //////, de suivre cela avec MG-MAVERICK ////
Pourquoi ce choix, vous êtes tous les deux très présents sur la discussion et pourrez répondre vite aux demandes des autres Teams.
A vous également d'aller chercher les Teams via la Wii.
Je souligne quand même (sauf erreur de ma part) que le responsable de la Team devra s'inscrire sur Metagames pour répondre aux questions d'organisation.
Tous les autres membres de la Team sont biensûr invité à aller à la rencontre des autres équipes !
Attention à ce que cette discussion ne soit pas un doublon avec celle-ci, je souhaite qu'il ne soit qu'un échange avec les autres membres des autres Team et que cette discussion-ci reste entre nous !

Si cela vous convient, la discussion est prête ici http://www.metagames-eu.com/forums/j...ml#post1690070, à vous de l'animer !!!
__________________
MG-FRED //////




Dernière modification par Fred1975 ; 15/05/2011 à 14h04.
Fred1975 est déconnecté