Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 13/05/2011, 13h00   #20336 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par Usu Voir le message
euh la ouais, je voudrais pas te démoraliser mais il cote mais pas à ce point, 25-30€ max en DC, 50€ en GC, après arcthelad dis nimp quand même xD
Alors c'est sur, tu en vois un à 70€ sur priceminister et 90€ sur 2x mais bon c'est des prix "pro" en général et même quand c'est des particulier, il en "rajoutent toujours un max" via ces sites grâce aux pros qui mettent de la merde.
Rien que 1mn sur LBC, les prix passent tout de suite à 50€.
Skies Of Arcadia Legends Gamecube/Wii complet PAL Consoles & Jeux vidéo Martinique - leboncoin.fr
Skies of Arcadia RPG gamecube Consoles & Jeux vidéo Essonne - leboncoin.fr
Skies of arcadia legends Consoles & Jeux vidéo Somme - leboncoin.fr

Donc suffit d'être un peu patient et il peut passer encore moins voire suivre un peu sur la bay, je suis certain qu'il part moins cher, genre 40€ ^^

Faut pas croire qu'on à la Saint Graal parce que certain foutent le jeu à watmille euros comme les FF, zelda, et puis si tu en as déjà 3, tu crois pas que justement, c'est pas un jeu si rare que ca ?

Je n'ai rien contre toi, ne t'inquiètes pas mais dire que SoA vaut 70€ c'est un peu gros (surtout par ici ou la plupart d'entre nous connaissont les côtes), m'enfin si tu trouves acheteur alors bravo à toi tu monnaiera la suite de ta collection ^^ (j'ai bien vendu un FF X plat incomplet à 20€ pour voir s'il y avait des gogo à Anim'Est, et ce fut le cas. alors bon ^^)

T'avais tout dit
Je plussoie.

La valeur c'est pas le prix de vente, mais le prix que les acheteurs voudront bien y mettre. Et ICI personne ne mettra 70€dans ça.
Donc la prochaine fois, répond direct non je le vends pas.

Car bon, je te l'échange contre FF6 sur GBA, ah bah non il cote 250€
DOnc tu rajouteras 180€ merci.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 13/05/2011 à 13h09.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation