Afficher un message
Vieux 12/05/2011, 23h01   #1 (permalink)
Profil
iochy
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de iochy
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Remoulins gard 30
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 496
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 39
Remercié 34 fois dans 34 Posts
Par défaut MICROMANIA Attention à la garantie

Bonsoir à tous
Je viens vous raconter mon histoire du jour, car je pense que ça peut en intéresser plus d'un.

Comme beaucoup le save, Micromania vend des Xbox360 d'occasion, et il est possible de prendre une extension de garantie.
Pour ma pars, j'ai acheté une Xbox 360 prénium 60 giga, avec cet extension, qui me donne comme avantage d'avoir une Xbox neuve si ma console tombe en panne pendant les 2 ans.
Comme par hasard, et comme ça n'arrive pas souvent ma console vient de faire un ROD après 6 mois d'utilisation. J'appel donc la garantie, qui me demande de renvoyer la console, les frais de port sont à leur charge. 7 jours plus tard, un message de mon magasin Micromania qui me dis que ma nouvelle console est disponible en magasin.
donc je récupère mon ticket de garantie, et je me mets à lire les article au dos.

Pour info le vendeur allé me donner une console slim 4 giga, alors que d'après la garantie, il est obligé de me donner une console ayant au minimum les même caractéristique.
Après une séance de téléphone avec le SAV, je suis repartit avec ma console Xbox 360 slim de 250 giga

Pour vous dire, qu'en discutant avec le vendeur, il donné jusqu'a présent des console de 4 giga, alors qu'il non pas le droit !
Au prix du disque dur chez Microsoft, je pense que ça vaut le coup de lire un peu

Voila pour l'info
__________________
Si la liberté est hors la loi, alors seuls les hors la loi seront libres
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit
iochy est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à iochy pour ce poste utile:
vegeta n°1 (13/05/2011)