Citation:
Envoyé par xJohnAmer
salut a tous,
je me présente JohnAmer, j'ai rencontrer Fréd et Mathieu sur COD black ops et qui mon fait par de votre team et mon proposé de vous rejoindre donc me voici ^^
Je m'appelle Johnny de picardie dans l'aisne très exactement, j'ai 38 ans et oui pas d'âge pour jouer ^^ j'espère ne pas trop vous décevoir au niveau jeu lollll.
code ami 4748-9886-3383
wouai ca me rapelle quand j'avais ma fiat tempra il y a quelque temps de ça^^ je venais de changer mon clignotant, je vais chez leclerc en sortant du magasin j'arrive a coter de la fiat et la quelqu'un avec une voiture rouge( il y avait la trace sur le clignotant) avait pété mon clignotant et même pas un petit mot, je vous raconte pas la rage, je comprends MAVERICK
|
Salut Johnny
Soit le bienvenue dans la team
, MG-FRED ne manqueras pas de te donner les renseignements pour ton pseudo et tout le reste, tu vas voir c'est une team de gais lurons et de fous furieux. Mais ils sont tous cool.
Sinon moi c'est MAVERICK
et je suis de PICARDIE moi aussi
dans l'oise pour être précis axe NOYON/COPIEGNE (tout comme RYOSEABA,SARKOZY ET DYLAN) et j'ai 36 ans. Du coup je suis content je ne suis plus le plus vieux yahouuuuuu
J'espère avoir le plaisir de jouer bientôt avec toi, j'ai noté ton code, je le rentre ce soir et je t'envoi une requête.
Bon ce soir je vois que je ne serai pas seul, tant mieux car j'ai envi de botter des culs, de patatoriser tous ces prédateurs néfaste pour la société, d'atomiser toutes ces faces de fiotes. En gros j'ai besoins de me défouler...@ toute les acharnés du famas, de l'aug et autres outils de bricolages.