Afficher un message
Vieux 11/05/2011, 02h11   #4194 (permalink)
Profil
SymphonyOfDarkness
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Jurbise (Mons)
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut les amis,

Voilà, j'ai été chercher mon paquet avec mon matos.
Donc j'ai bien reçu une EZ Vi avec une extension EZ 3 in 1.
Pour la EZ Vi, je suis super content de la compatibilité, tous mes jeux favoris fonctionnent et ca nécessite pas de patchage (On glisse les roms et enjoy) en plus c'est très rapide pour les lancer.
Par contre pour le mode GBA et pour l'expansion, je suis plus déçu qu'autre chose, je m'attendais à +.
Déjà je m'attendais à plus d'options dans le firmware du EZ vi pour gerer la NOR du 3 in 1(Comme dans l'EZ IV), au moins copier plusieurs jeux dans celle-ci, effacer le jeux qu'on veux, etc...
À moins qu'il existe un utilitaire/homebrew à installer à part ?
J'ai installer GBA Exploader, bon il y a déjà plus d'options que le firmware du EZ Vi mais ce n'est pas encore ca à moins que j'ai mal cherché en plus quand j'essaye de copier un jeu dans la NOR, ca me dis "SRAM save data not found Can't process to SAV file. (A) : Confirm". puis j'ai une fenêtre qui s'ouvre "Load SRAM from SAV file" avec SAV --No File-- <1> --No File -- <2> -- No File -- etc... avec l'option (A) :Load from selected file et (B) : No load (New Game) donc comme la fenêtre est vide, je choisi B Puis il me fais Analyzing ROM puis copying to NOR, après ca je choisi "Load game to NOR", ca me lance bien la NOR mais pas le jeux que je viens de copier, ca me lance le jeu que j'ai copié précédemment avec EZ Vi.

Aurais je un problème avec ma 3 in 1 ? Ou c'est GBA Exploader qui n'aime pas ce PCB ?

Pour info et encore une déception, ma 3 in 1 c'est une rev2 PCB EZ5C11, j'ai reconnu une partie du PCB juste en regardant en dessous de la carte et en la comparant avec les photos sur GBATemp et dans GBA Eploader c'est marqué [3in1].
J'ai aussi effectué un test RAM avec sram_test2 et il me marque "Verify Err: Add=0, S=74, D=0".
J'espère ne pas devoir renvoyer ma 3 in 1.
Si vous pouvez m'aider et que vous avez des solutions, se serait super sympatique.

Merci, à bientôt.
SymphonyOfDarkness est déconnecté   Réponse avec citation