Afficher un message
Vieux 10/05/2011, 00h15   #4191 (permalink)
Profil
SymphonyOfDarkness
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Jurbise (Mons)
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour ce site, je leur est bien précisé la Norflash, comme je sais que la EZ IV Lite Deluxe a 384 M de Norflash, j'ai eu un doute mais après je me suis dis pareil, qu'ils avaient surement parler de la mémoire général.
Merci pour tes conseils, j'aurais du demander avant et j'hésite quand même de le démonter pour voir le PCB surtout qu'en général quand ca vient de Chine, il y a un petit autocollant rond sur le bord pour éviter de les démonter sans perdre la garantie.
Je vais essayer d'utiliser GBA Exploader pour l'identifier.
Tu me dis que tu as eu des problèmes avec ta EZ V + et GBA Exploader, moi je vais recevoir un EZ Vi avec la 3 in 1, tu penses qu'il y aura des soucis avec GBA Exploader ?
Sinon je reçois également une DSTwo fin de semaine.
Je débute dans le domaine du piratage NDS, pour te dire, je viens de m'offrir une DS Lite et une DSI XL, donc j'attend mes linkers pour pouvoir m'y mettre, avant j'était un super chipoteur sur GBA (j'ai toute la collection de Flash2Advance de la cartouche 64M à la 1G en Ultra + copieur protable Game Wallet), j'avais mis ca de coté depuis des années et vu que maintenant j'ai le temps, j'ai tout ressorti.
Là je reviens un peu en arrière pour exploiter ma EZ Flash IV et ma Supercard miniSD en format GBA que j'ai reçu dernièrement, en tous cas la EZ Flash IV c'est de la balle, par contre la Supercard c'est vraiment dommage qu'il n'y a pas de Nor.
Mais bon là je commence à sortir du sujet du post. :p
Juste une petite question, quel est la différence entre la EZ5C10 et EZ5C11 ?

Citation:
A+ j'attend de tes nouvelles concernant ton Ez 3in1, en espérant que t'aura une rev1 ou rev3.
Pourquoi la rev2 n'est pas super ?

Donc si j'ai bien compris:

EZ5C10 et EZ5C11 c'est la rev1, EZC13 c'est la 2 et la EZ5C3 la 3 ?

En tous cas merci à vous pour tous ces renseignement.
SymphonyOfDarkness est déconnecté   Réponse avec citation