Salut les "MG"
En fait je devrai dire les fous furieux de la gâchette, les inconscients du lancé de grenade, les somnambules de l’hélico d’attaque, les imperators et les impératrices du lance patates
…ah non c’est vrai, ça c’est moi…
Trop, trop bien amusé cette aprèm, j’ai même fini en beauté sur JUNGLE, que je déteste. Mais c’est vrai que ces derniers temps sur cette map j’ai de bons résultats.
Je suis particulièrement satisfait du bon niveau de la team, il est vrai que l’on a mal démarré. Mais après coup on est bien rentré dans la partie et nous avons aligné les victoires.
Pour la p’tite miss "FRANCAISE" ne t’inquiète pas pour ta petite baisse de performances, on est tous passé par là…Tu est redoutable d’habitude, alors tu as le droit de déléguer un peu. Je suis sûr que tu vas vite revenir au top
…Ce ne sont que des mots je te l’accorde, mais j’espère qu’ils t’auront réconforté
, on est avec toi, les autres membres et moi-même (j’ai un doute sur le soutien d’un dénommé Remington, enfin bref on verra
).
Je sens, tout comme Fred, que les membres de la team vivent à deux cent pour cent les parties, a en juger par les réactions dans les micros, je m’en délecte (je ne suis pas le dernier pour râler). Mais c’est bon de sentir cette ferveur qui nous envahi, ce besoin de gagner à tout prix. Pour moi c’est comme une drogue de jouer avec vous !!!
Voilà ce soir je ne peu pas jouer car demain je suis du matin, non,non il ne faut pas pleurer mes amis patatorman pensera à vous, vous serrez toujours dans mon cœur, je ne vous oublierai jamais…
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz @+