Afficher un message
Vieux 09/05/2011, 06h18   #19 (permalink)
Tidus93
SG1
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 3
Merci: 186
Remercié 108 fois dans 90 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Link14 Voir le message
*jamais content*
Je peux comprendre cet état d'esprit.
Maintenant même si en tant qu'informaticien je ne peux qu'être navré par l'incompétence des employés de chez Sony car la première chose qu'on apprend quand on fait du web c'est qu'on sécurise toujours des données sensibles quel que soit le niveau de sécurité du réseau (autrement dit, on ne stocke pas ça en clair ou avec un hachage facile déjouable type MD5, ce qui semble avoir été le cas), j'attends avec impatience le retour du PSN. Cette mésaventure ne m'empêchera pas de continuer à jouer et à consommer (j'ai toujours utilisé des cartes PSN).

Maintenant Sony sait très bien que ca va être difficile de faire revenir les joueurs, tout du moins de les faire consommer de nouveau. D'où les "cadeaux" qu'ils vont (peut être) faire.

Citation:
Envoyé par Yoshee
Mais sincèrement, une fois le PSN de retour, les moutons seront tellement content de pouvoir rejouer, qu'ils en oublieront le soucis après 1 ou 2 semaines !

Moi je pense que Sony devrait apporter du nouveau !
Et prouver qu'ils sont à l'écoute du client en faisant, pour une fois, une vraie upgrade avec par exemple :
- chat vocal ingame
- ntfs
- compatibilité mkv
Comme dit oMc faut pas rêver hein.
Ça fait 4 ans que Sony n'écoute pas les clients à ce niveau et je doute qu'il le fasse maintenant. Et même s'il le font, il pourrait eventuellement ajouter le chat vocal ingame. Le reste n'arrivera sans doute jamais.

Dernière modification par Tidus93 ; 09/05/2011 à 06h57.
Tidus93 est déconnecté   Réponse avec citation