Afficher un message
Vieux 01/05/2011, 13h23   #26 (permalink)
Profil
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Mais pas du tout...

[blablabla]

Les gens qui possèdent un iPhone 3 Vs iPhone 4, peuvent sans problème le confirmer!

Tout cela pour dire qu'avec ses (400x240 =) 96'000 points, la 3DS ne va pas très loin!!! :pasmafaufe8:
Je fais l'impasse sur l'EXEMPLE de résolution qui n'en est pas un, bin ouais tu ne donnes pas de résolution pour le CRT, d'où mon post.

iPhone - Wikipédia
Même taille mais pas même résolution, d'où le plus joli pour le I4


Quant à l'image de départ,
cf http://www.metagames-eu.com/forums/3...ml#post1687118
Amuses toi à redimensionner en PIXELS et non en centimètres dans GIMP
en une résolution de 3DS (soit 400*240) (Tu l'as déjà fait)

Compare l'image de départ (600*384) et la nouvelle (400*240)
(Pas la peine de dire que c'est pas à la taille de l'écran de la 3DS, ça viendra des caractéristiques de ton écran de pc (taille des pixels PC différente de taille pixel 3DS ET espacement pixels PC différent d'espacement pixels 3DS))

Spoiler


Oui l'image finale aura moins de détails vu qu'en gros on ne garde qu'un pixel sur 2 par rapport à l'image de départ.
Mais l'image finale sera tout aussi belle, car même si en théorie elle a moins de pixels, notre oeil la verra toujours aussi détaillée. Ceci étant liée au dessin lui même qui n'a pas d'importance au nombre de pixels.

Et mise à part que la finale est plus petite, elle sera toujours très détaillée (autant qu'au départ grosso modo) et ce même avec une faible résolution et seulement 400*240 = 96000 pixels

Au plaisir


Edit :
Spoiler
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté