Afficher un message
Vieux 08/05/2011, 13h50   #959 (permalink)
Profil
Fred1975
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Avatar de Fred1975
 
Date d'inscription: décembre 2010
Âge: 49
Pays :
Messages: 327
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dddrr Voir le message
Salut à elle et tous... (ben oui, je vais pas écrire TOUTES et tous alors que (malheureusement) il n'y a qu'une demoiselle parmi nous...)
Entre moyennes et mauvaises parties hier soir pour moi, mais toujours du plaisir à jouer avec vous

Juste un sale bug dans la carte Array (je crois) où un joueur se planquait quelque part près de la grue à chenille (je vais pas dire où pour éviter que ça ne se répande trop. Plus de précision via le micro en cour de partie si vous voulez, mais pas ici...) avec pour conséquences pour nous (la Miss et moi, seuls MG dans cette partie) qu'il nous était impossible de le dégommer ! 25 cartouches en pleine têtes avec le sniper, 3 chargeurs de Stoner, et rien ! La seule possibilité de le tuer était d'y aller au couteau (testé et approuvé par notre 'Française') ! Bref, une fois un peu entouré, ce gars devenait intouchable. Et le pire c'est qu'il avait quand même une assez bonne marge de manoeuvre pour sortir quelque peu et nous dégommer sur un assez large rayon d'action tout en restant intouchable !
Bref, j'espère que nous aurons rapidement une mise à jour supplémentaire qui corrigera ce bug avant qu'il ne soit trop exploité et que ça pourrisse cette map.

Bon dimanche à toutes et tous...
J'ai déjà eu ce soucis effectivement sur cette MAP et je vois très bien l'endroit, c'est rageant et comme tu le dit j'espère qu'une correction y sera apporté !
__________________
MG-FRED //////



Fred1975 est déconnecté