Afficher un message
Vieux 08/05/2011, 08h46   #4 (permalink)
algeriano
100% جزائري
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 71
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 4
Merci: 111
Remercié 167 fois dans 103 Posts
Envoyer un message via MSN à algeriano Envoyer un message via Skype™ à algeriano
Par défaut

Citation:
Envoyé par tosmo Voir le message
-Si jamais open ps2loader n' est pas installé sur la mémory card puis-je l'installer dessus sans perdre free mc boot ou dois-je l'avoir sur une clé usb ?
ce tuto est fat pour ça http://www.metagames-eu.com/forums/l...cb-125409.html

Citation:
-Puis-je installer free mc boot sur une autre mémory card a partir de celui qui est déjà sur la première mémory card ?
oui biensur http://www.metagames-eu.com/forums/l...ee-125073.html

Citation:
-Puis-je utiliser la mémory card ou est installé free mc boot pour sauvegarder mes parties ?
si tu veux oui (s'il te reste biensur encore de place sur la carte mémoire),si non tu peut utiliser des carte mémoire virtuel VMC pour sauvegarder sur une clé usb par exemple;que tu peut l'ai crée avec open ps2 loader 0.8 Official OPLv0.8 User Guides

Citation:
- J' ai vu qu' Open ps2 loader 0.8 gère les iso la compatibilité est-elle la même que si on les passe sous usbutils ?
oui pas de souci

Citation:
parceque je viens de tester un jeu avec usbutils l' iso fait moins de 4Go (un peu plus de 2Go) pourtant celui-ci me l' a découpé en 3 fichiers 2 d' environ 1Go et 1 d' environ 200 Megas, je me pose la question car la taille du jeu est en dessus de la limite des 4 Go pourtant il est quand même découpé.
si un jeux dépasse le 1go,usbutil le découpe automatiquement en plusieurs fichier d'1go,ce qui veut dire que si l'iso pèse 1650mo (1go et 650mo) usbutil va le découpé en 2 fichier,un qui pèse 1go et l'autre 650mo...et c'est pour ça que l'iso que t'a installer a était découper en 3 fichier (1go,1go et 200mo)

si tu essay avec un jeux de moin d'1go tu va te retrouver avec un seul fichier

voila amigo...j'espère que la c'est un peu clair

7 ps2 ..tous avec adaptateur réseaux et DD 80 GB
1 psp slim + CM 16 GB
1 wii + DD 80GB
2 xbox + DD 120 GB
7 ps3 120 et 360GB en Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03
algeriano est déconnecté   Réponse avec citation