Afficher un message
Vieux 08/05/2011, 08h46   #35 (permalink)
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Si tu passe par un modem, vérifie dans ses paramètres que rien n'empêche le bon fonctionnement.
(En général, on y accède en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de son navigateur internet)

As tu bien partagé ton dossier DVD pour "TOUT LE MONDE" en ECRITURE et LECTURE ? (Le mode écriture n'est utilisé que pour le mode VMC je pense mais met le quand même)

Tes mot de passe et nom d'user sont ils correct, respecte tu la casse ? Tes IPs dans les paramètres PS2 sont ils bon ?

Vérifie tes PARE FEU et ANTIVIRUS au pire désactive-les le temps de la manip.

Vérifie l'état de ton cable, un cable abîmée peut être la source de panne (je parle en connaissance de cause )

Si ta console est relié direct au PC

Méfie toi des divers programmes de connexion du genre PS2AutoClient et autre, cela peux peut être entrer en "confrontation" avec la connexion d' OPL.

Vérifie tes paramètres de connexion sur ton PC (adresse IP, masque et passerelle)

Sinon, après c'est pareil.

As tu bien partagé ton dossier DVD pour "TOUT LE MONDE" en ECRITURE et LECTURE ? (Le mode écriture n'est utilisé que pour le mode VMC je pense mais met le quand même)

Tes mot de passe et nom d'user sont ils correct, respecte tu la casse ? Tes IPs dans les paramètres PS2 sont ils bon ?

Vérifie tes PARE FEU et ANTIVIRUS au pire désactive-les le temps de la manip.

Vérifie l'état de ton cable, un cable abîmée peut être la source de panne (je parle en connaissance de cause )

Dernière modification par djsteph974 ; 08/05/2011 à 09h00.
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation