Afficher un message
Vieux 08/05/2011, 03h25   #949 (permalink)
Dom.
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MG-MAVERICK Voir le message
Salut les MG

Désolé Dom si je t'ai choquer, mais je ne peu pas laisser des bouseux m'insulter impunément sans réagir, tu connais mon tempérament, c’est une question de respect.
Je ne pense pas m'être abaissé à leur niveau, je pense être un peu plus humble que ces fils de p... néanmoins ça fait du bien de savoir que ce que j'ai dis leur à bien casser les c....., je suis d'accord ce n'est pas forcement la bonne solution, mais ça fait du bien!
Pour ma défense j’ai réagi aussi parce qu’ils insultaient la team, et je n'aurais pas réagi de la sorte si mes enfants fussent à côté de moi. Je suis désolé si j'ai choqué d'autres MG, mais je suis un sanguin et je suis sûr de ne pas être le seul dans la team, vrai ou faux ? ( pour Ryo je sais que c’est un sanguin aussi).
Salut Les MG

Pas de souci Maverick, au contraire je me suis même bien marré sur le coup.

Une fois ton commentaire passé, je me suis fait surprendre de voir à qu'elle vitesse tout les notres se sont vite déconnecté, je n'ai pas eu le temps de comprendre que j'étais le dernier

Pour une fois que je comprend quelques mots d'afilé quand vous discuté entre vous, ce fût cela

Par contre mes petiots à moi ont aussi bien entendu que moi vu que pour une fois que je joué, ils voulaient me regarder. :triste:

@ Bientôt