Afficher un message
Vieux 07/05/2011, 17h50   #945 (permalink)
Profil
MG-MAVERICK
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de MG-MAVERICK
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dom. Voir le message
Salut les Amis

Même si je ne vous comprend quasi pas entre vous lorsque vous utilisé le micro, j'ai compris le coup de gueule de mon poto Mavrick, qui n'était pas très jolie jolie, ne tombons pas à leur niveau

@ Bientôt

Salut les MG

Désolé Dom si je t'ai choquer, mais je ne peu pas laisser des bouseux m'insulter impunément sans réagir, tu connais mon tempérament, c’est une question de respect.
Je ne pense pas m'être abaissé à leur niveau, je pense être un peu plus humble que ces fils de p... néanmoins ça fait du bien de savoir que ce que j'ai dis leur à bien casser les c....., je suis d'accord ce n'est pas forcement la bonne solution, mais ça fait du bien!
Pour ma défense j’ai réagi aussi parce qu’ils insultaient la team, et je n'aurais pas réagi de la sorte si mes enfants fussent à côté de moi. Je suis désolé si j'ai choqué d'autres MG, mais je suis un sanguin et je suis sûr de ne pas être le seul dans la team, vrai ou faux ? ( pour Ryo je sais que c’est un sanguin aussi).

Sinon ce fût très agréable de jouer avec vous tous et ce soir je remets ça ! Heureusement qu’il y a une bonne ambiance, les parties sont pleines de vie et de rythmes, j’adore.

Et sinon Dom, moi je te trouve toujours aussi efficace, avec ton capteur de mouvement difficile de te prendre en défaut, et au niveau de ta façon de tirer j’ai rien à dire vu que tu m’aligne souvent… ne change rien ma couille….

Pou Sarko, je trouve aussi que tu as été trés bon hier soir, ça viens, les reflex commencent à venir.

Pour la miss, j'ai reçu une demande d'ami de ta part apparement, je veus bien mais comment on fait ?

Bien @ ce soir pour ceux qui jouent, et au plaisir pour les autres !!!
C’était votre pulvérisator, votre atomisator , mais que dis-je, votre patatorisator préféré ! MOI

Bizzzzzzzzzzzzzzz !
__________________
MG-MAVERICK //////
Allias PATATORISATORMAN
Spéciale dédicace pour nos énnemis :

Dernière modification par MG-MAVERICK ; 07/05/2011 à 17h56.
MG-MAVERICK est déconnecté