Citation:
Envoyé par Link14
Ouais t'as tout compris, c'est plus aéré et donc plus agréable à lire (ou alors je suis chiant, je sais pas ).
Un chip graphique ne peut pas être remplacé.
Et c'est vrai que c'est bizarre ton problème, mais t'as remplacé le DD, et même en jouant depuis un DD externe ça plante, je vois pas ce que ça peut être. Peut-être un FW mal installé mais si ça merdait avant et que ça merde encore en CFW...
Si t'as du temps à perdre, essaie de passer en 3.55 officiel (via recovery) et repasser en CFW pour avoir un truc "propre", mais je dout que ça change grand chose.
Une PS3 YLOD c'est 100 euros maxi (ou plus si tu trouve un bon gros pigeon ).
|
Si, si on peut maintenant. Le CPU et GPU sont dispo à l'unité (comme ceux de 360)
Après faut la machine pour
et le savoir faire surtout/
Citation:
Envoyé par GORA
Hello,
Un soucis de plus, je viens de nettoyer un PS3 60Go (Pate thermiques, dépoussiérage,...).
Hors, après test, les manettes ne sont plus prises en comptes, elles clignotent et rien pas de connections avec la console.
Elles ne sont détectées qu'avec le cable USB.
Ma question, est-ce que le module bluetooth à pu morflé ?
Est-ce difficile à trouver si je devais le changer ?
Pour info le WIFI fonctionne.
|
Euh, t'as essayé un reset des manettes. clou ou épingle dans le trou en dessous.
En la branchant en usb.
Sinon bousille le BT, ca parait gros. bien qu'après réflexion, je sais même pas ou il se situe sur la console. la carte wifi je sais. le BT doit être sur la mobo.
enfin pas de nappe spéciale BT à ma connaissance.