Afficher un message
Vieux 06/05/2011, 07h47   #116 (permalink)
Profil
Link14
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Sony l'avait promis, suite au piratage du PSN et au vol de données personnelles, la firme allait proposer à ses clients de les aider à mieux ce protéger contre les cyber-criminels et le vol d'identité. Cette proposition se concrétise avec l'annonce d'un programme concernant tous les possesseurs d'un compte PSN ou Qriocity aux USA. SCE s'est associé avec l'entreprise Debix, une des plus réputées dans le domaine de la protection des données, pour offrir gratuitement pendant 12 mois le service AllClear ID Plus.
Concrètement, toutes les personnes concernées recevront un mail dans les prochains jours et auront jusqu'au 18 juin pour s'inscrire grâce à un code. L'inscription se fera directement sur le site de AllClearID et non sur ceux de Sony. Voici les éléments constitutifs principaux de ce programme :
  • Contrôle et surveillance d'internet pour détecter l'exposition des données personnelles des clients AllClear ID Plus. Si des informations personnelles sont détectées, les clients seront avisés par téléphone et/ou par mail et obtiendra des conseils et une assistance pour les différentes étapes de protection à effectuer. Le client recevra également un rapport mensuel. Debix travaille avec des experts du cyber-crime pour assurer ces services.
  • Un accès prioritaire à des détectives privés et à des spécialistes de la récupération d'identité. Si un client de AllClear ID Plus reçoit une alerte ou s'il est possible qu'il soit victime d'un vol d'identité, celui-ci pourra directement entrer en contact avec un détective privé, qui conduira une enquête. En cas de vol d'identité, le client pourra travailler avec un spécialiste de la récupération d'identité, qui le guidera dans les différentes étapes à effectuer.
  • Une assurance d'un million de dollars par utilisateur pour couvrir une protection complémentaire dans le cas où un client AllClear ID Plus est victime d'un vol d'identité. Cette assurance couvrira les coûts liés à la récupération d'identité, les frais d'avocats et les pertes financières liées au vol d'identité dans les 12 mois qui suivent.
D'autres détails seront donnés directement par mail aux personnes concernées.
Pour le moment, cette offre est réservée aux clients résidants aux USA, Sony étudie les possibilité de proposer des services similaires dans d'autres pays. Nous vous tiendrons évidemment informés.
play3live

@backchich : en effet, vu comme ça... Merci de m'avoir remis les idées en place
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation