Oui oui bien sur, je remet pas en cause okami, j'ai rien a dire sur lui, vu le bon travail et le quasi sans faute.
C'est juste que des jeux comme sa fais pas vendre du tout.
Le coter graphique très particulier ne fais pas vendre des jeux comme sa, y a que regarder le jeu de ce topic qu'est El shaddai, il ce fais descendre de partout par les jap, alors qu'il était même pas encore sortit.
Une fois sortit ( je l'ai aussi le jeu ) ben c'est vraiment très très particulier et je comprend pourquoi quasi personne en parle, tellement sa manque de cohérence total et le scenar qui laisse a désirer si tu sais de quoi sa parle. ( la bible revisiter façon jap avec des homos ), meme cas avec le jeu catherine.
Bref c'est vraiment dommage pour lui, jtrouve que sa change vraiment d'avoir des jeux comme sa de temps en temps, comme il font souvent sur le xbla ou psn, avec les ptit jeux indépendant qui sort du lot.....mais clair que sur ce titre, il on grave fumer la coque , sa plaira vraiment a un nombre très restreint de joueur.
Apres attention, quand il s’attaque a des histoire vrai les jap sont capable aussi de faire des bon truc, j'ai fort aimer jeanne d'arc sur psp, ou eternal sonata avec chopin....
ha ouais au cas ou c'est pas un Action / Beat'em all mais plus orienter plateforme / Beat'em all
Dernière modification par arcthelads ; 05/05/2011 à 01h38.
|