Comme indiqué dans le tuto :
Citation:
- Je vous ai fait supprimer le téléchargement du System_menu, car un jeu original, ne nécessite en aucun cas un FW à jour, mais uniquement les IOS
|
Ici c'est ce que t'a fait (en moins propre) PimpMyWii.
Et tu ne verras donc pas 4.3, chose qui est normale.
Tous tes IOS (ceux qui sont inférieurs à 200) sont à jour : on le voit rapidement grâce à
IOS80 (rev 6944) : l'ios 80 est un des deux derniers IOS Créés par nintendo, et la rev6944, sa dernière mise à jour.
Ensuite pour ton problème de connexion internet, je n'ai pas dit que ça allait le corriger.
J'ai dit, vu que la mise à jour internet ne passe pas, on va la faire sans internet grâce au hack.
La HBC 1.0.8 est la dernière version, je ne vois pas où est le souci. Et ça n'a rien à voir avec la mise à jour de la console : HBC = chaine de hack, et non chaine officielle.
Comme je te l'ai marqué juste avant, la seule chose qu'il te restait à faire dès lors c'était de faire les 3 étapes.
Et vu le rapport, ces étapes ont bien été faites.
=> Ta wii est hackée.
=> Le hack est à jour => DVD Gravés et USB Loader possibles
=> Les IOS sont à jour => Jeux originaux possibles
Sachant que si tu arrives à régler ton souci de connexion internet, la Wii te demandera une mise à jour
=> Ca installera le FW 4.3 : il n'y aura pas de souci vu que ton hack est à jour
MAIS => Ca supprimera les cIOS et il faudra refaire les étapes 4et5 encore une fois.
C'est une autre histoire ça.
Pour le moment je veux juste savoir si
-> tu as réinstallé priiloader
-> si tes jeux originaux passent
-> si tes backups DVD/USB passent