Afficher un message
Vieux 01/05/2011, 03h30   #4 (permalink)
SymphonyOfDarkness
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut EZ-Flash 3 in 1 Expension pack pour GBA

Bonjour,

Je remercie Ccosmos et Bitonio pour m'avoir répondu sur mon précédent post que vous avez d'ailleurs trop vite fermé parce que j'avais encore un ou deux renseignements sur cette carte. ^^ (J'ai épluché le fofo pour trouver les réponses à mes questions, mais il m'en reste 1 ou 2 dont je ne trouve nullepart les réponses ni sur votre forum et ni sur le web)
Donc apperement pour l'EZ-Flash V 3 in 1 expansion pack pour GBA d'après Ccosmos, il y a 3 PCB, je me suis renseigné sur le web et effectivement il y a 3 sortes de Ez 3 in 1 mais malheureusement, EZ-Flash ne donne aucunes explications sur ces produits (Même sur les autres) sur leur site officiel et je trouve ca vraiment dommage et très amateur malgrés que leurs matos ont l'air d'assez bonne qualité.
D'après les infos tirées sur le web, on ne vois aucune différences apparentes sur les boîtes et cartouches des 3 versions, les seules solutions c'est soit se renseigner chez la firme ou vous l'acheter, soit vous l'avez déjà et vous pouvez le vérifier avec GBA exploader.

Pour GBA Exploader l'expansion est reconnue comme ceci:

Version 1 = 3in1
Version 2 = New3in1
Version 3 = 3in1Pls (512mb de NOR)

Comme précisé par Ccosmos elles contiennent en général 256 Mb en NOR et la version 3 est de 512.

Mes questions sont:

Quel sont les différences entre la version 1 et la version 2 ?
Est ce que la version 3 à remplacé la version 1 et 2 qui ne sont plus fabriquées ? Et si on achète l'expansion pack à l'heure actuel on a de la chance de tomber sur une 512mb ? (Même si sur le site ou on l'achète il est écrit 256mb) ?
J'ai fais une recherche de revendeur sur le net pour la 3 in 1 plus 512mb, mais je ne trouve rien, si quelqu'un sait me dire ou la trouver ce serait niquel.

Merci d'avance.
SymphonyOfDarkness est déconnecté