Discussion: Contra 4
Afficher un message
Vieux 30/04/2011, 13h59   #28 (permalink)
quark
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Salut, moi je suis responsable d'un bureau d'etudes, dans la fabrication d'ameublement sur mesure cao dao, et bien heureusement j'ai 3 potes, donc 1 qui collectionne a fond, genre 30 a 40 consoles, de la nes a la wii, en passant par toutes les revisions, et toutes en boites, et j'ose pas dire le nombre de ses jeux, pas un seul en looses.
1 autre qu'on appel le geek, fan absolu de KOF, et garou mark of the wolf, collectionneur de figurine, je crois qu'il verse directement sa paye sur le compte d'un magasin de jeux video.
Et moi fan inconditionnel des consoles portables, de la megadrive et de la neogeo.
J'ai eu pratiquement toutes les consoles portables, et de salon, sauf la ps3 pour qui je ne porte pas d'intérêt.
Mes jeux cultes, sf2 turbo, sf alpha 3, sf third strike futur generation, les mario, surtout yoshi island, qui reste a mes yeux une perle.
Les shoots comme les thunderforce 3 et 4, last resort, view point, les shoots de CAVE aussi.
En ce moment je me remet a sf alpha anthologie sur ps2, et a fond sur sf 4 sur 3ds en réseau internet.
Ma femme est une fan des phoenix wright, hotel dusk, et last window, et surtout dead or alive 2 ps2.
De temps en temps j'ai un pc qui me sert exclusivement de station d'emulation sous winkawaks, avec les fullset de cps1 cps2, et neogeo, avec 2 arcades stick, et hop on s'éclate, avec un sf, kof, ou un shoot.
Voila que du bonheur, la mon fils s'éclate avec sa gba sp grise avec mario et luigi superstar saga, qui est une petite merveille, que j'ai deja torché, et que je suis encore en train de le refaire.
A plus, et vive le retro game, car dans le temps, on préférais la profondeur d'un jeu, que plutôt les graphismes.
quark est déconnecté   Réponse avec citation