Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 29/04/2011, 19h32   #20259 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Moi, ma collection actuellement c'est surtout NES et PS et ensuite la PS2.
Ce sont mes trois consoles de prédilections (dans cet ordre).
Sur NES j'achète les jeux que j'ai pas en général au prix qu'ils cotent car minant les jeux qu'ils me manquent bah c'est les plus rares et les bonnes affaires dessus bah pas courant xD
Sur PS et PS2, je prends tout ce qui est pas cher : le dernier lot de PS1 c'était 15 jeux à 1€ tous complet dans une succursale Je console (Star Game à Metz).
Pour les dépôt-vente, je fais régulièrement le tour des 5 de Metz (il y en avait un 6eme avant, c'était le mieux niveau prix dommage ^^) : troc.com, cash, 2 DV non-chaine et titi international. Titi international, j'y trouve parfois de bon trucs d'ailleurs, il y en a 2 autres dans un rayon de 100km et dès qu'on passe tout prêt, on s'arrête ^^ au cash, ca dépend des fois, mais il font souvent des petites promo ici (genre le 3eme jeu de PS/PS2 offert au même prix), à un moment pour liquidé, il y avait aussi un 50%, la j'ai dépouillé xD Et les DV non chaine bah c'est la le plus crade et le moins entretenu mais j'y trouve parfois des trucs.
Celui qui a disparu, il était vraiment clean avec que du bon matos et dès que c'était "cassé/ébréché" c'était direct petit prix.

Pour LBC, je trouve que les "bonnes annonces de grand-mère", il n'y en a plus beaucoup, plus autant qu'avant en tout cas. (je vais pas me plaindre non plus, j'ai bien récup une nes avec 2 manettes joystick, qq notices et 3 jeux en boite très bon état pour 20€ environ ^^). Je fais plutôt mes bon trocs sur ebay en ce moment. Mais bon via le net c'est toujours pareil, faut savoir être patient.

Niveau broc, VG, bah vu que je bosse les dimanches, je n'en fait plus beaucoup, mais faut se lever uber tot pour espérer trouver des trucs et puis aussi éviter les trop grosses broc parce que la c'est toujours le vide pour moi, les petites sont toujours nettement mieux ^^

Pour l'annonce, je l'ai fait une fois, pas un seul truc correct sur la cinquantaine de message reçu, que des bin's hors de prix.

@Katalamiko : moi je fait une distinction, regarde ma page -> http://rpgtotal.free.fr/ps.php ^^ Et pour la NES je suis encore pire

@F : tu crois quoi ! J'en ai chopé un déjà C'est pas un "super jeu" mais c'est un TENGEN \o/ Made in US en cadeau dans le big pack que j'ai acheté et que ma copine a ramené des states ^^

Faudrait que je pense à faire des photos de ma collection en fait ^_^'
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation