Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 29/04/2011, 17h23   #20258 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

platinum ça me dérange pas moi.
hormis FF7 que j'aimerais avoir en non plat car les cd sont vachement jolis !
mais sinon, ça pourrais m'arriver de racheter un jeu non plat si je l'ai que en plat seulement si le prix est dérisoire.

pour les jeux, disons que je prends tout ce qui me fait envie. l'objet ou le jeu lui même.
là par exemple un jeu non licencié sur nes, et en plus de codemasters c'est pas courant. le jeu je le connais pas mais l'objet je trouve ça très intéressant !
hexen sur ps1 je l'ai pris car il était sorti sur n64 (et je l'ai pas sur cette console) et quand j'étais gosse, dans X64 magazine y'avais des tofs sympa et j'y ait jamais joué à ce jeu ! donc là j pourrais tater au pad ce que ça donne au moins sur ps1.

après j'achète pas n'importe quoi non plus. sinon sur ps1 j'aurais pas fini !

pour cash je rejoint snamidro. c'est plutot rare les bonnes affaires là bas.
l'avantage c'est que chez moi ils sont con et pas que sur les bords. du coup de temps en temps, parmis les jeux hors de prix, y'a des perles insoupçonnées comme ce ptit jeu nes à trois fois rien, ou les enceintes jamo vintage que j'ai choppée y'a un mois.

vive les vide grenier et leboncoin quoi !
là je viens de récup une ds lite noire charnière HS, 35€ en boite encore garantie avec facture et tout bon ça me servira pas vu que je vais la réparer et donc perdre la garantie, mais à 35€ c'est bonnard une fois que t'as changé la coque pour quoi, 6€ ...

sinon, non je n'ai pas d'annonces qui dis que j'achète des jeux sinon j'aurais la dose de boulets et j'exploserais mon maigre budget mensuel.
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 29/04/2011 à 17h25.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation