Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 29/04/2011, 15h26   #20256 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Bah la gestion des Cash de F est différente des notres je pense.
Y a qu'à voir sur gamo, y a peu de cash qui sont encore pas mal....
(quand c'est pas une chaine ca va...)

Et donc là bas, si y a du bon état, du mint, c'est mis de côté à coup sûr.
Y a qu'à voir les trucs en boite vers chez moi, c'est du abimé mais à un point....
(et il le vende, comme le Super Scope en boite à 79€ mais l'état voilà)
L'atari 7800 idem....

ET quand y a un jeu mint en rayon, mis sous plastique, c'est à un prix faramineux....
Bref.

Sinon j'ai envie de dire, bah la collection y a pas de définition exacte, chacun le boit comme il l'entend.
Toi tu collectionnes les linkers ? non ?
Et bien je te demanderai pourquoi avoir quasi tout les modèles existants.
C'est pareil, certains comprendront pas ça....


Pour ce qui est des annonces, ca peut marcher, mais sans plus. car le gars qui tombe sur ton annonce sur LBC ou ailleurs. Il a internet, et donc il va également regarder combien ca monte (ebay ou autre)
et des fois c'est un boulet (comme on en a vu sur l'autre topic)
Il va taper saturn sur LBC, prend la dernière annonce, saturn loose à 80€ et donc va la mettre à 80€...
Mais ca peut marcher quand même... (perso on m'a beaucoup propal des GB loose, GBC, et jeux en loose)
Donc le VG reste plus intéressant, la chine des dimanches, plus d'adrénaline.

Citation:
Parfois y'a des gens qui ont des tonnes de beaux jeux en parfait état
qui trainent bêtement dans un carton ou je ne sais quoi...

Les affaires du fils qui a grandi, etc...
ET là dessus tu as tout à fait raison, quand ils vont en Cash revendre, (à 20 et 50cts pour info... car y a beau avoir un SoR 3 sur MD ou Body Count, bah c'est le même prix pour eux. Par contre après ils font le tri, et hop.... (le gars à l'achat a quelques connaissances, mais vite fait. quand il voit un lot en boite il va dire 50cts pièce, et après va aller voir sur price ou ailleurs les prix) mais il sait pas d'avance quel jeux sont côtés....

ET quand ces mêmes affaires se retrouvent en brocante, et bien c'est génial, car tu négocies, t'as un putain de monté d'adrénaline.

(Moi j'ai trouvé du sous blister, c'était un magasin de JV le gars avait vendu et pris sa retraite)

Sur Gamo (encore oui...) quelqu'un a trouvé du NES sous blister; (dont mega man 2 ouais ouais) + star wars et schtroumpfs je crois.
Bah l'histoire c'est que la mère avait acheté ça, le fils était handicapé (euh est plutôt), et donc il a jamais trop joué en faite....

Bref.

(et y a un truc dont t'as pas parlé c'est ceux qui jette direct à la décheterrie pensant que ca vaut rien, ou ayant la flemme de vendre, ou pas le besoin)
C'est comme ça qu'il y a des lots PSX, Saturn.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation