Citation:
Envoyé par MG-MAVERICK
Salut les "MG"
Alors qu’en ait-il de nos ennemis ?
D’infimes poussières de lâches, de fines particules de trouillards, des traces organiques de fauchetons, des atomes de gangréneux et des microscopiques matières de guignols.
Pour MG-RYOSAEBA ne t’inquiète pas MG-FRED est revenue, il a retrouvé le chemins des sentiers de la guerre, je suis également content de voir que la miss p’tite MG-FRANCAISE se porte bien, en ce qui concerne MG-280 Regminton je sais qu’il est en forme au vu de ses derniers résultats, rien à dire toujours impec….je t’aime mon copain, tu est ma lumière dans ce monde de ténèbres ( houlà la miss va croire que je veux lui piquer son mec, pas de soucis je suis 100% hétéro) mon deuxième nom c'est fucking warrior.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz @ toute !!!!!!!
|
Toc Toc , c'est l'amour de ta vie qui frappe à ta porte !!! Mon p'tit MAVERICK, c'est toujours un délice de lire et relire à nouveau tes proses (l'excitation et les frissons envahissent encore mon corps). Tu as su ce soir réveiller en moi l'éclateur de mirettes et le froisseur de côtes que je suis. Grâce à ta motivation, j'ai réussi un exploit ô combien mérité : l'improbable ratio de 45, mais non vous ne révez pas il s'agit bien d'un ratio de 45 effectué à l'aide d'un petit L96a1 bien huilé. 2 hélico, 2 colères divines et 2 fois les méchants malinois qui ont mis à feu et à sang la petite map d'ARAY. Et je dois avouer que c'est grâce à toi MAVERICK, qui a su avoir confiance en moi et qui m'a pousser sur la voie de la réussite comme l'aurai fait un père avec son enfant.
MAVERICK FOREVER
Les autres MG, je ne vous oubli pas
Et comme disait Valéry GISCARD d'ESTAING : Ô REVÔIR