Afficher un message
Vieux 28/04/2011, 20h04   #41 (permalink)
jack
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Comme je le pensais, ils ont fait uniquement ce que PCI leur imposait, chiffrer les numeros de carte ...

Après quand ils parlent de données personnelles ... je ne pense pas qu'ils parlent du mot de passe ... aucun audit n'aurait laissé passer ça.

Par contre ne pas chiffrer nom, prenom, adresse et consort, c'est un peu ce que tout le monde fait ...

Chiffrer toute donnée en BDD est extremement couteux en terme machine, je ne connais aucune entreprise qui fait ça, et de toute manière il faut bien que les serveurs applicatifs dechiffrent les données en RAM, et donc les données seront lisible par l'attaquant si il parvient à ce niveau....

J'aime beaucoup le mec qui "fustige" sony car ils utilisent une version ancienne d'apache 2.2 et des kernel 2.6.9 et 2.6.18, ce sont les packages standard RHEL4 et 5 avec patchs secu backportés ... en gros c'est aussi secure quasiment qu'un 2.6.38 ...

https://access.redhat.com/security/u...g/?sc_cid=3093
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation